"Packtilles" Vichy 2 avril 2015

Résultats attendus:

Attestation de présence
Détails de la formation

De la récup' à l'art : transmettre celui du "pliage du papier du pilon...papillon"

10h15 : visite de la médiathèque universitaire de l'Orangerie (pôle universitaire)

11h : visite de la médiathèque municipale Valéry Larbaud

12h - 13h30 : pause déjeuner

13h30 - 17h30 : formation assurée à la médiathèque Valery Larbaud par Sylvaine Gouriou 'Réalisation de décors avec des objets de récup' (livres, papiers, magazines, cd,...)

• Présentation des créations (hérisson, rose, fleur, étile, couronne, boule, sapin, cabane du père Noël...) réalisées et proposées chaque année à la médiathèque V. L.
  • Démonstration et explication des procédés
  • Réalisation par chaque participant de l'une des créations au choix (matériel fourni)

Aller-retour en train (les horaires vous seront préciser ultérieurement), repas/picnic à votre charge.

Participation demandée : 20 € (par chèque à l'ordre de l'Agent comptable de l'Université Blaise Pascal, si votre employeur ne prend pas en charge)

Nombre de stagiaires limité à 15

Modalités des inscriptions

Inscription:

Obligatoire

Tarifs:

Contact de l'action de formation:

Annie Danglard: 0473346686
Catherine Rosazza-Riz: 0473346685