Print Friendly and PDF réduire taille police caractère grossir taille police caractère S'abonner à Front page feed

Formations universitaires aux metiers de la culture

Formations diplômantes de l’Université Blaise-Pascal

BibliAuvergne suit plus particulièrement les étudiants inscrits en formation continue dans les formations diplômantes de l’Université Blaise-Pascal et les aide à construire leur projet professionnel.

Vous avez une expérience qui recouvre le contenu de ces formations ? Le dispositif de  Validation des acquis de l’expérience (VAE) vous permet d’obtenir les diplômes correspondants. Le dispositif de Validation des acquis professionnels (VAP) donne lui accès à des formations en l’absence du diplôme préalablement requis pour les intégrer. BibliAuvergne vous conseille et vous accompagne dans ces démarches.

Formation diplômante de l’Université d’Auvergne